Enrichir sa base de données clients
Vous avez acquis vos données au fil du temps, et souvent avec des stratégies différentes. Aujourd’hui, vous aimeriez les utiliser dans le cadre d’un marketing performant mais soit il vous manque de la donnée soit vous n’êtes pas sûrs de la fiabilité des données, ou les deux.
L’enrichissement d’un fichier clients permet de retrouver les données manquantes de contact afin de mettre en place des stratégies de fidélisation et / ou de réactivation.
Bien connaitre vos clients et pouvoir les contacter de différentes manières fait partie intégrante d’une stratégie commerciale efficiente. Que ce soit :
Enrichir votre fichier en emails
L’email appending consiste en une action d’enrichissement de données par l’ajout d’adresses email dans un fichier clients initialement non renseigné à ce niveau. Nous croisons vos données avec les informations optin en notre possession. Nous pourrons ainsi identifier chaque contact de manière fiable. Les données sont ensuite intégrées dans le fichier à enrichir. Nos sources d’enrichissement sont mises à jour mensuellement et nous disposons de plus de 30 millions d’emails optin.
Pour tout savoir sur l’enrichissement en email, vous pouvez lire cet article sur notre blog.
Enrichir votre fichier en téléphone mobile ou fixe
Nos bases de données nous permettent d’enrichir vos fichiers en mobile ou fixe. Comme pour l’email , nous matchons vos données et les nôtres pour retrouver un maximum de données manquantes. Avant livraison et avant utilisation, un passage Bloctel sera nécessaire. Il peut s’agir d’un fichier de particuliers mais aussi d’un fichier entreprise. Dans une démarche marketing multicanal btc ou btb, la donnée téléphone a toute son importance notamment si la qualification des leads se fait par téléphone et si vous faites prendre des rendez-vous pour des vendeurs terrain (Vente Directe). En Drive to store, le SMS est par ailleurs très intéressant.
Enrichir votre ficher avec des données secondaires
Outre le téléphone, l’adresse postale ou l’email, un fichier peut aussi être enrichi avec des données secondaires qui ont toute leur importance comme les civilités, le sexe si le prénom est présent (hors prénoms mixtes), la date de naissance, ainsi que l’âge moyen (score prénom). Ses données vous permettront de mettre en place un process de marketing automation performant.
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