Plan du site
Pages
- Des données propres et enrichies : nous travaillons la qualité de vos données
- Notre politique qualité
- Mieux connaitre vos clients pour optimiser les résultats de vos fidélisations
- Enrichir vos données clients pour des campagnes efficaces
- Grand Jeu Saint-Valentin
- Connaissance clients
- DATA
- Géomarketing
- Scoring et Segmentation
- Des fichiers spécialisés
- Vous souhaitez lancer ou faire croître une activité VAD liée à l’équipement de la maison ?
- Vous souhaitez lancer ou faire croître une activité VAD de produits de santé ?
- Vous souhaitez vous lancer dans la VAD de vins et / ou produits gastronomiques ?
- Vous souhaitez vous lancer dans la VAD de produits à destination des familles actives ?
- Exercez votre droit d’accès et de radiation des fichiers
- Plan du site
- Conditions générales de vente
- Mentions légales
- Qui sommes-nous ?
- Nous trouver
- Politique de protection des données à caractère personnel et cookies
Nos services
Actualités
- Enrichir sa base de données clients - 12 août 2022
- ÉTUDE DE CAS : Test print to web Caviar de Neuvic - 4 février 2022
- La grande famille de la VAD et des amis d’ITL ont fêté la Saint Nicolas - 23 décembre 2021
- ITL commercialise sa méga base propriétaires de piscines - 22 septembre 2021
- ITL édite un livre blanc sur la VAD de vins - 5 juillet 2021
Blog
- Comment Jardin et Saisons a cultivé ses ventes grâce à la segmentation ? - 9 juillet 2024
- Conso.fr, le site qui référence vos offres et vous fait gagner de nouveaux clients - 26 février 2024
- Love data day, nous y étions ! - 1 mars 2023
- Camille (80 ans) et DIVERTO : une histoire qui se termine ? - 28 février 2023
- Plus de place dans les boites aux lettres pour les messages adressés - 27 janvier 2023
- La Maison Fortwenger se lance dans la VPC postale - 27 janvier 2023
- ITL édite un livre blanc sur l’asile colis, une mine d’information de plus de 60 pages sur ce canal d’acquisition. - 27 janvier 2023
- QVT, KESAKO ? - 26 janvier 2023
- Toucher sa cible - 26 janvier 2023
- ITL, partenaire du Forum des Peuples Racines - 26 janvier 2023
- Emailing, un monde sauvage (épisode 2) - 11 octobre 2022
- Accélérer sa stratégie multi canal - 19 avril 2022
- À quelle fréquence sollicitez-vous vos TTBC ? - 25 mars 2022
- Et voilà le Oui Pub, le nouveau passe-pub ! - 12 janvier 2022
- E-mailing, un monde sauvage (épisode 1) - 8 novembre 2021
- Avez-vous oublié que vous aviez une grand mère et une arrière grand-mère ? - 11 août 2021
- La fin des cookies n’est pas une fin en soi ! - 2 juillet 2021
- Le beau fait-il vendre en marketing direct ? - 3 mai 2021
- Les statistiques fichiers de vos mailings sont fausses - 31 décembre 2020
- La puissance de donnée et de ses tableaux de bord instructifs - 24 août 2020
- Olivier, ex pure player devenu multi player, a testé le catalogue papier et ne l’abandonnerait pour rien au monde ! - 29 juin 2020
- Gilbert Wagner s’adapte et boost son CA avec un simple catalogue - 22 juin 2020
Sommaire de la page
Vous n’avez pas le temps ?
Nous vous recontactons.
En renseignant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être recontacté par ITL et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.