Nous vous accompagnons
Que vous disposiez d’une agence externe, d’un service de communication interne, ou que vous ne disposiez ni de l’un ni de l’autre, nous vous accompagnerons dans tous les cas pour la mise en œuvre des données qu’ITL mettra à votre dispositions. Nous adapterons nos conseils à chaque situation et dans toutes les étapes de votre projet pour sa pleine réussite.
Notre expérience, notamment en VAD nous permettra de définir avec vous la bonne stratégie marketing basée sur des business plan éprouvés, vos offres produits, créer vos messages, les imprimer, les shooter et bien sûr, les diffuser aux bonnes personnes.
Des campagnes marketing clé en main
Vous souhaitez mettre en place une campagne digitale, postale ou multicanal. Vous avez maintenant les adresses mais pas les messages qu’il vous faut ou pas les ressources internes pour gérer vos campagnes.
Nous pouvons tout simplement gérer cela pour vous !
Pour vos opérations emailing, nous définissons ensemble le message et l’offre. Sur la base d’éléments graphiques, nous créons l’HTML responsive et gérons l’envoi du message. A la fin de la campagne, nous vous délivrons les KPI essentiels.
En ce qui concerne vos campagnes de marketing direct par voie postale, notre expérience de la VAD nous permet aujourd’hui de vous conseiller (business plan, positionnement, offre produits, storytelling) et d’accompagner le développement de votre vente à distance. Nous concevons ou vous aidons à trouver les meilleurs créatifs et agences selon vos budgets pour concevoir les messages, les mettre en page, les imprimer et les router sur la base du plan marketing établi par nos experts.
Vous souhaitez prospectez sur plusieurs canaux et mettre en place une stratégie multicanal ?
Nous définissons avec vous le meilleur mix marketing pour générer des affaires.
Envois postaux, asile colis, emailing, prospection téléphonique, SMS marketing, les combinaisons sont extrêmement nombreuses. Nous vous guiderons pour définir le meilleur mix possible selon vos cibles, vos messages et vos offres. Nous saurons, grâce à notre outil de matchback, attribuer les ventes ou les leads au bon canal.
Et bien sûr, nous vous conseillerons aussi pour l’ERP ( comme DAFI ) la logistique, nerf de la guerre en VAD, sous toutes ses formes : house fullfilement, drop shipping, pick & pack.
Définir la stratégie
La rentabilité d’une activité de vente à distance réside dans la capacité de la marge brute dégagée à amortir les frais de publicité, logistique et frais généraux en laissant la meilleure marge nette possible.
Si la marge brute est déterminée par votre capacité à acheter ou à produire au moindre coût – ce qui est VOTRE affaire- l’arbitrage des frais de publicité multi canal (liés à des campagnes digitales, print, presse, asile-colis, call center, VDI …etc, demain la télévision adressée) sont du ressort de la stratégie marketing. Nous pouvons vous accompagner dans la conduite de votre stratégie marketing en vous mettant à disposition notre expérience en agence et chez l’annonceur et les meilleurs outils tant pour prospecter que pour fidéliser par la segmentation optimisée de votre plan : moins de pub, plus d’efficacité, plus de rentabilité. Le bon message à la bonne personne, avec la bonne offre, au bon moment, au bon rythme et au meilleur cout.
Un accompagnement sur mesure
Toute entreprise peut faire appel à notre accompagnement. Que vous soyez pure player et que vous vous lanciez dans le print, ou dans le digital, que vous soyez une start up ou une entreprise ancrée depuis 50 ans sur son marché, nous saurons vous apporter un éclairage et une aide précieuse.
Etre accompagné à n’importe quel moment du projet
Nous savons prendre les trains en marche, quelle que soit l’étape où se trouve votre projet . Et même s’il a dérapé. S’il est possible de le remettre sur les rails, nous le ferons. Aguerri ou débutant nous saurons prendre le projet à un instant T et vous accompagner pour le faire évoluer et prospérer.
Prospectez mieux nous vous accompagnons
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