Mener vos opérations SMS avec ITL
Nous intégrons à notre offre de fichiers postaux, e-mails, téléphones et asile colis la gestion de vos campagnes SMS dans leur intégralité. Nous disposons de plus de 25 millions SMS Optin vous permettant de mener des opérations ciblées, géolocalisées pour générer du trafic en magasin ou sur votre site internet.
Votre campagne SMS en 4 étapes
- Nous définissons ensemble le profil de vos futurs clients grâce aux critères de ciblage socio comportementaux de Scoréo® et aux indices révélés par votre propre fichier clients.
- Nous pilotons pour vous de A à Z la réalisation et l’envoi de votre campagne SMS promotionnelle
- Vous attirez une nouvelle clientèle sur votre lieu de vente et sur votre site internet
- Vous générez rapidement du chiffre d’affaires supplémentaire et développez votre fichier clients
SMS, des avantages indéniables
Aujourd’hui, le SMS marketing est un moyen performant de conquête d’une nouvelle clientèle, avec un taux de lecture très élevé (jusqu’à 95% dans les 1 à 4 minutes après réception du message).
Un SMS percutant réside à la fois dans son contenu attractif, une page de destination pensée pour la consultation sur mobile et des heures d’envoi bien choisis.
En dehors de vos campagnes d’acquisition, le SMS est un excellent moyen de fidéliser vos clients avec des offres préférentielles, des invitations VIP. Le SMS peut faire partie intégrante de votre stratégie de marketing automation. Il vous manque des données ? Nous pouvons enrichir votre fichiers clients en SMS .
SMS : Différents leviers à activer
Le SMS intentionniste : envoyer à un SMS à des personnes ayant consultées des sites aux thématiques définies les 60 derniers jours.
Le SMS face book : Combinez la puissance du SMS au réseau social . Sollicitez vos prospects sur plusieurs canaux en simultané
Le SMS retargeting : recontactez via SMS un internaute ayant visité puis quitté la page
web d’un annonceur
Prospectez mieux en menant des campagnes sms
Découvrez comment le SMS peut faire partie intégrante de vos campagnes d'acquisition